Nouvel espoir, nouveau destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prez d'Etoile d'Autrefois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Autrefois

Etoile d'Autrefois


Messages : 6
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Prez d'Etoile d'Autrefois Empty
MessageSujet: Prez d'Etoile d'Autrefois   Prez d'Etoile d'Autrefois Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:13






Etoile d'Autrefois








SURNOM : Miel, ou Mielou
Lune : 32 lunes
Clan: Clan du Lac
Pouvoir ( si vous êtes chef/guérisseur ) : Pouvoir entré dans l’esprit d'un chat et connaître son passé
RANG  : Chef, ça se voit pas ??
PARTICULARITÉS PHYSIQUE :
Elle a une tache bleu sur les yeux, au même endroit, morsure de renard au coup
J'AIME :
Mon clan et le poisson
JE DÉTESTE :
Le clan sinistre et le clan du soleil
AUTRE :
C'est une femelle
CODE DU RÈGLEMENT :
(vavavalide...)

Feat : Google Image éwé


Description Morale

Alors, Etoile d'Autrefois est très très courageuse, est juste, respecter, loyal, etc...  Elle est d'une portée « sang mélée », donc, elle ne punis pas les chats qui ont eu de rapport, car l'amour, c'est l'amour ! Elle est très intelligente et puissante d'esprit, le clan des chasseurs déchus lui donna le pouvoir de «  Pouvoir entré dans l’esprit d'un chat et connaître son passé » car elle sais ce qui est juste dans le monde et non dans le code du guerrier.

Description Physique

Étoile d'Autrefois est une magnifique femelle écaille. Elle a des yeux vert profond avec ue tache bleu au même endroit, une longue et touffu queue, haute sur pattes, gracieuse, enfaîte, tout les mâle du clan essaye d'être avec elle, car, sans se vanter, elle est vraiment magnifique ! Son nez est rose pâle, ses coussinet pareil, elle a une fourrure épaisse pour pouvoir nagé.
http:

Histoire

Elle se rappelle que petite, elle avait une sœur, une mère, et un père, elle se rappelle des croc du renard qui se referma sur son coup, elle se rappelle de tous ça… Elle se rappelle de son père qui arriva pour combattre le renard, elle se rappelle d'être entré dans la tanière du guérisseur, d'avoir eu des soin, d'entendre la guérisseur dire « Elle ne peux continuer de souffrir… » Alors quelle était sur qu'elle pouvais vivre sans souffrir ! Le renard, adulte, fort, énorme, elle, 2 lunes, faible, minuscule… La mâchoire du renard lui a fait une morsure énorme, son visage défiguré, presque plus de peau sur le dos, flanc et ventre, plus de queue, une patte perdu dans la bataille… c'est horrible pour elle, ne pas pouvoir parler, et rester dans la souffrance… Elle se rappelle de ce jour, ou sa sœur avait foncé droit dans la tanière pour la voir, ses parents qui criaient « revient !! Non ! » Et du visage de sa sœur qui arrive a ses coté, puis… sa sœur commence a pleuré et a partir. Le guérisseur est revenu et a pris des baie empoisonné, il ma dit doucement « Si tu ne veux plus souffrir et veillé sur ta famille avale… » Petite Mélodie ouvrit doucement la gueule, malgré la fulgurante douleur, elle seras bientôt apaisé, elle mangea, puis le guérisseur lui donna toute sa réserve de graine de pavot pour qu'elle rejoigne le clan des chasseurs déchus sans douleur… et plus vite. Elle se réveilla dans un combe, et pus ouvrir les yeux, alors qu'elle était devenu aveugle a cause du renard, elle n'avait plus mal, et pourtant, elle avait tout une queue déchiré, plus de peau nul pars, plus de visage, elle commença a pleuré, si elle meurs pour rester comme elle est ça ne sers a rien… Puis une chatte arriva et dit « Salutation Petite Mélodie, s'aventuré si jeune alors qu'on a une grande destiné… ce n'est pas bien ! » Dit-elle tout sourire. La chatonne la regarda et dit « Ce n'est pas drôle, j'étais censé mourir pour ne plus souffrir ! » Elle lui répondit d'une voix mielleuse « Oh… Mais tu ne va pas mourir tu sais… » Elle partit et la chatonne se réveilla dans la tanière du guérisseur, elle n'avais plus mal et n'était pas aveugle, elle se leva et alla vers son guérisseur, et dit « Griffe de Pavot !! Griffe de Pavot !! » Le guérisseur se leva en sursaut et resursauta en la voyant « Mais… comment tu as fait pour revivre et être aussi grande, tu doit avoir au moins 5 lunes et demi ! » La jeune femelle lui répondit « Le clan des chasseur déchus ma refait vivre, et ma dit que je ne devais pas mourir car j'avais un grand destin ! » Il sourit et se leva « d'accord, alors ma vision était réèlle… Je doit t’amenai quelque pars… » Il la pris par la peau du coup et l'amena au pied d'un arbre « tout le monde sais ton histoire, quand quelqu'un viendras tu lui diras la vérité '' Un renard  ma déchiqueté, mais le clan des chasseur déchus mon fait revivre car j'avais un grand destin !'' D'accord ? » Elle le regarde dans les yeux, et il vit des tache bleu… « Oui Griffe de Pavot. » Il partit vite, et des chasseur arrivèrent, elle leurs dirent se qu'elle devait dire, les guerriers se regardèrent puis dit « D'accord, tu viendras dans notre clan, la clan du lac, tu y seras élevé » Elle est devenu apprentie, sous le noms de « Nuage de Mélodie » Puisque tout le monde la connaissait lui dire la vérité « puis Mélodie d'Autrefois » Car le chef savait que c'était elle, et la jeune femelle était redevenu comme autrefois, puis elle devînt Étoile d'Autrefois quand l'ancien chef mourus dans une bataille, et elle étais lieutenante ! Voilà son terrible histoire, elle c'est toujours demandé ce qu'étais devenu ses parents et sa sœur, elle se doute qu'elle était dans un des autre clan, mais ne sais pas lequelle…



Et après ?
PSEUDO/PRENOM : Le speudo ou le prénom ? Bah les deux alors XD Lola et Miel/Mielou  
ÂGE DU JOUEUR :
12 ans (1er mai 2003)
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Car les fondas nous harcèle sur d'autre forum XDAUTRE :A pas qe vous etes MOSH ? Nan


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe

Etoile de la Colombe


Messages : 20
Bonus : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

Prez d'Etoile d'Autrefois Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Etoile d'Autrefois   Prez d'Etoile d'Autrefois Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18

C'est normal qu'on vous harcèle ♥ vavalide !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Autrefois

Etoile d'Autrefois


Messages : 6
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Prez d'Etoile d'Autrefois Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Etoile d'Autrefois   Prez d'Etoile d'Autrefois Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:30

J'suis sur que ta pas tout lut mon histoire ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez d'Etoile d'Autrefois Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Etoile d'Autrefois   Prez d'Etoile d'Autrefois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'Etoile d'Autrefois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel espoir, nouveau destin  :: Avant de jouer :: Présentation validé-
Sauter vers: