Nouvel espoir, nouveau destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amertume c'est comme un écho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Écho de l'Amertume

Écho de l'Amertume


Messages : 20
Bonus : 32
Date d'inscription : 14/08/2015

L'amertume c'est comme un écho  Empty
MessageSujet: L'amertume c'est comme un écho    L'amertume c'est comme un écho  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:10






Écho de l'Amertume








SURNOM : Myst' /Bounty
Lune : 16lunes
Clan: sinistre
Pouvoir ( si vous êtes chef/guérisseur ) : mon talent est que je peux affronter des chef sans un blessure dans un combat a égalité comme si j'et aïs moi même un chef a plusieurs vie mais son énergie diminue quand elle l'utilise mais aussi elle ne peut l'utiliser plusieurs fois d'affiler.RANG  : Guerriere
PARTICULARITÉS PHYSIQUE :
elle n'a pas de griffes
J'AIME :
Tuer les chats et les trahir par moment
JE DÉTESTE :
Les chats trop gentils
AUTRE :
Pouet
CODE DU RÈGLEMENT :
Ahah se serais trop facile jeune recrus

Feat : D'où vient ton avatar ? C'est un ldd trouver sur Google.


Description Morale
Une tueuse que dire de plus depuis son passer elle aile le sang et trahis tout ses amis ou presque, qui saura la faire changer ? Personne je pense, elle a un coeur de pierre et cache bien ses sentiments même sis quand elle est seule on dirais une châtré sans défence.Au fond elle adore les papillon l'un d'entre eux un blé est son amis.

Description Physique

Écho est une chatte grise au poil croit gris tigre aux yeux d'un vert émeraude profond. Elle est petite agile de longue patte et des cicatrice a chacune d'elle elle a des crocs étincelante, mais n'a pas de griffes. Elle a des tache blanche par si par la et a des oreilles pointue bien droite.
Histoire

Écho était une petite chatte du clan sinistre aimais de tout elle fait gentille et adorable, un jour elle fut enlever par des bipède avec son frère Petite Archane, celui ci est mort quand ils furent torturé. Elle perdit ses griffes ce jour la elle revint comme elle pu a son camp, depuis se jour tout le monde avait potier d'elle a cause de cela elle développa sa soif de sang mais aussi, l'envie de tuer. Personne ne se doute jamais de sa vrai personnalite , l'aiderais vous a retrouver sa gentillesse ? A vous de voir !



Et après ?
PSEUDO/PRENOM : EwilanWollf/Esprits Noir
ÂGE DU JOUEUR :
15
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
j'aide AUTRE :I am a ninja


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe

Etoile de la Colombe


Messages : 20
Bonus : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

L'amertume c'est comme un écho  Empty
MessageSujet: Re: L'amertume c'est comme un écho    L'amertume c'est comme un écho  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:33

Je valide ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Autrefois

Etoile d'Autrefois


Messages : 6
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

L'amertume c'est comme un écho  Empty
MessageSujet: Re: L'amertume c'est comme un écho    L'amertume c'est comme un écho  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:32

Y a un problème nan ? Je croyais que les pouvoir étais seulement pour les chef/guerrisseur ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe

Etoile de la Colombe


Messages : 20
Bonus : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

L'amertume c'est comme un écho  Empty
MessageSujet: Re: L'amertume c'est comme un écho    L'amertume c'est comme un écho  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:46

Mais là c'est un talent que seul Echo peut avoir. Ce n'est pas un pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho de l'Amertume

Écho de l'Amertume


Messages : 20
Bonus : 32
Date d'inscription : 14/08/2015

L'amertume c'est comme un écho  Empty
MessageSujet: Re: L'amertume c'est comme un écho    L'amertume c'est comme un écho  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:05

Oui c'est vrai c'est un talent pas vraiment un pouvoir ^^' mis j'aurais du changer le mot pouvoir en talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amertume c'est comme un écho  Empty
MessageSujet: Re: L'amertume c'est comme un écho    L'amertume c'est comme un écho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amertume c'est comme un écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écho dans la neige rencontre un colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel espoir, nouveau destin  :: Avant de jouer :: Présentation validé-
Sauter vers: